Informations


L’arrivée d’un résident au Château d’Awans fait suite à une visite de la maison, de préférence sur rendez-vous. Monsieur Damoiseaux, Directeur, ou un membre responsable de son équipe, accompagnera les visiteurs pour leur faire découvrir les infrastructures et répondre à toute question. Le futur résident pourra alors être inscrit. Lors de son entrée au Château, afin d’assurer un bon encadrement, quelques documents seront nécessaires à nos infirmières et infirmière sociale :
Carte d’identité
Carte SIS
Vignettes de la mutuelle (2 ou 3 suffisent)
Traitement médicamenteux
Coordonnées du médecin traitant
Notre infirmière sociale complétera avec vous une fiche qui nous permettra de mieux connaître notre nouveau résident. Il vous sera demandé de remplir certains documents comme la convention ou le règlement d’ordre intérieur. A cette occasion, le « projet de vie du Château d’Awans » vous sera également remis.

Le personnel du Château compte plus de 60 personnes réparties dans les différents secteurs des soins, de l’hôtellerie, de l’administration et de la logistique. Les soins sont dirigés par deux infirmières responsables. Chaque aile de la maison compte également un infirmier ou une infirmière responsable de niveau. La direction de l’établissement est assurée par Monsieur Michel Damoiseaux.

  © Copyrights Chateau d'Awans - Tous droits reservés. Ce site a été créé et est géré conformément au droit belge. Optimisé pour IE5+ & Firefox1.0+.